Le grand banquet du « p’tit gars de Sainte-Marie »

Le grand banquet du « p’tit gars de Sainte-Marie »

Du 22 août au 2 septembre 2017 au Parc des Faubourgs

Dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal, Voies culturelles des faubourgs vous convie au Grand banquet du «p’tit gars de Sainte-Marie». Ces festivités ouvertes à toute la communauté viendront clôturer pendant 10 jours, le spectacle déambulatoire Camillien Houde, le «pt’it gars de Sainte-Marie», présenté par Espace Libre, elles prendront les airs d’une fête foraine sous les étoiles, animée d’une fanfare et d’artistes du cirque. Les convives pourront manger, danser et prendre un verre. Ce sera l’occasion de découvrir l’histoire, ainsi que la diversité culturelle du quartier Sainte-Marie et d’assister à un véritable «happening» de quartier!

19h : Les résidents et badauds pourront manger et prendre un verre dans le parc des faubourgs

21h : Les spectateurs de la pièce convergeront vers le parc où ils se verront offrir gratuitement un petit plat concocté par le restaurant Au Petit Extra. Une programmation artistique variée rendra cette expérience unique, notamment avec Carmagnole qui nous éblouira par des prouesses pyrotechniques et la Fanfare Pourpour qui nous fera danser sous les étoiles.

Relâche : le dimanche 27 et le lundi 28 août.

Commentaires

  1. Je lis… à 21 heures les spectateurs de la pièce conver…..ect

    Quelle pièce?

  2. Répondre

    Excellente pièce. Les représentations devraient se prolonger. Nous le disions tous dans l’entourage au parc des faubourgs durant le souper exquis. De fait, le texte est intéressant, sérieux et homoristique à la fois –en somme captivant. De plus, les comédiens talentueux se montrent très généreux. Le contact s’établit avec le public de manière accentuée. Une soirée de théâtre déambulatoire inoubliable. Le banquet en présence de musiciens et acrobates est selon l’esprit de la pièce aussi! C’est symbolique de tous nous retrouver ensemble au Parc des Faubourgs dans ce décor illuminé et musical, entourés de tous ces artistes. Vivement une prolongation!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *