Mado Lamotte

Célèbre personnalité du divertissement et du monde des cabarets montréalais, Mado Lamotte conçoit et anime des soirées des plus déchaînées depuis plus de 25 ans.

Reine du kitsch et de la parodie, animatrice sans pareil, Mado s’est fait connaître du public québécois grâce à ses apparitions à la télé, à ses chroniques humoristiques parues dans le mensuel Fugues et dans l’hebdomadaire ICI Montréal, à ses fameuses soirées de Bingo tenues au Cabaret Mado, au Spectrum de Montréal, au Casino de Montréal et dans le cadre du Festival Juste pour Rire.

Parmi ses plus grandes réalisations, on trouve le spectacle Mascara, qu’elle organise, coordonne et anime depuis 12 ans et qui a été présenté devant plus de 300 000 spectateurs à ce jour, et la création du désormais célèbre Cabaret Mado, qu’elle a fondé en mai 2002 et qui ne cesse d’attirer les foules d’ici et d’ailleurs.

Exubérante, intelligente, extravagante, Mado Lamotte est un personnage coloré et imaginatif. Elle est incontestablement un phénomène unique issu d’une nouvelle génération d’humoristes.

Inspirée par l’univers de Michel Tremblay, enfant de Fanfreluche, Mado Lamotte est, sans prétention, la plus fabuleuse excentrique du Québec, la plus grande star du divertissement scénique du nouveau millénaire !

 

Visitez le site web du Cabaret Mado.