Laissez-vous séduire par l’expérience culturelle unique que vous proposent les organismes partenaires du Centre Afrika en visitant des kiosques et en participant à des ateliers interactifs.
Le samedi, assistez à des activités originales par des professionnels de la scène. Au programme: balafons et percussions africaines avec Adama Daou et sa complice la griotte mandingue Djely Tapa qui animera l’événement. Ils seront accompagnés d’artistes de renom tels que Zal Idrissa Sissokho à la kora et Élété Rimtobaye, musicien tchadien, ainsi que de d’autres artistes invités. Des ateliers pour enfants, des kiokques interactifs, des bouchées et des breuvages aux saveurs africaines seront proposés à tous dans une ambiance de fête au village.
Le dimanche, participez à des activités de création, et admirez l’exposition du regroupement de peintres Réminiscence et des artistes de la galerie d’art Espace Mushagalusa.
C’est un rendez-vous avec le monde africain au cœur de la diversité montréalaise!
Samedi 28 et dimanche 29 mai, de midi à 17 h / Entrée libre
