Expo photo – Montréal 374 – Vues amoureuses

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
Expo photo – Montréal 374 – Vues amoureuses

Le Projet du Tourisme de Montréal est heureux de vous inviter à son exposition photographique Montréal 374 – Vues amoureuses, présentée au Café Coop Touski,  du 1er au 20 juillet 2016 (vernissage le 6 juillet à 18h).

Organisée en résonance avec le 375ème anniversaire de la ville de Montréal, cette exposition prend un an d’avance, car il n’est jamais trop tôt pour célébrer.

Au hasard de leurs explorations urbaines, deux intrépides photographes se sont plu à immortaliser les endroits insolites de notre belle île, au gré leurs envies et de leurs audaces… au risque de vous plaire !

Venez découvrir leurs instantanés de Montréal en 2016, avant le grand saut vers le futur, une série historique de clichés tour à tour impertinents, inattendus, attendrissants; mais toujours en amour avec l’instant présent et le bien-vivre.

De quoi persuader vos amis qui hésitent encore à venir vous visiter !

Au plaisir de vous y voir nombreux et nombreuses, de partager et de rêver ensemble,

Le responsable du Projet du Tourisme de Montréal,

Jacques Cheval

juillet 01 2016

Détails

Début 1 juillet 2016
Fin 20 juillet 2016